Les conquérants de l'espace Space Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les conquérants de l'espace Space Fight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Page d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:39

Voilà j'ai crée la page d'accueil et je ne suis pas sûr que ça soit très bien. C'est surtout l'histoire. Je voudrais savoir vous trouvez ça comment? Si c'est moyen on votera pour celui qui à fait la meilleur histoire pour la page d'accueil. Et si c'est mieux que moi on le mettra sur le forum de Action_Space voilà.
Le Commando des Ninjas

Un démon attaqua un village dont un ninja surpuissant le scella dans une amullette avant de mourir. Son fils n'avais plus de famille désormais. Une légende dit que le démon devait revenir 100 ans après et que le fils du ninja surpuissant Dante étais de son devoir de détruire Ban le démon. Un moine trouva Sasuke un bébé qui avait l'amulette. Dans le temple secret, où les moines élevés Sasuke avec 2 autre enfant, l'un avait un an de moins que Sasuke, il maniais très bien le sabre et se nommait Momo,l'autre avait un an de plus que Sasuke, il étais ingénieux et se nommait Dadou. Des ninjas vinrent et demandèrent aux moines de leurs donner les meilleurs éléments qu'ils avaient. Les moines montrèrent du doigt nous 3. Sasuke s'énerva sur le moine mais le moine lui dit que c'était son destin de rejoindre les ninjas. Donc, nous rejoignir leurs rangs. Finalement, les ninjas nous avaient entraîné durement. Une guerre avait été déclaré par le clan des Konohas.Il ne restèrent que 15 survivants,les plus jeunes, dans cette guerre.La guerre avais été gagné avec l'honneur des ninjas tuer dans les massacres.10 ans plus tard, Sasuke étais devenu très fort avec ses soldats Dadou étais devenu son stratège. Les 15 membres étaient devenu sa famille.Le démon apparu de l'amulette de Sasuke. A partir de ce moment ses soldats savèrent qu'il avait le sang de Dante. Des ninjas devait rejoindre le clan par cause de manque. Amaury avait pour mission de recruter 10 Membres de plus. Du sang coula à flot. Dadou trouva le point faible de Ban, la marque sur son front étais son point faible. Alors Sasuke pris un shuriken et lui planta en plein milieu du front. Là le démon avait été tuer à tout jamais.
Sasuke et ses 25 ninjas étaient devenu des héros.




Recrutement
[On]- Off
25 joueurs sont acceptés (sauf cas de guerre où exception)

Rangs
Aspirants
Ninjas de classe Inférieur
Ninjas de classe Moyen
Ninjas du village caché ----- Espion
Samouraïs Ninjas
Elite --- 4 meilleurs

Rangs spéciaux
Stratège --- Fondateur
Co-Fondateur ---- ........... and .......
Recruteurs ----Amaury
Diplomate ---- ........


Pacte total
The Killers

Pacte Non Agression


Pacte de commerce


Amicalement Sasuke


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
amaury
Modérateur
Modérateur
amaury


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

je trouve l'histoire bien mlais un dévellopement serais le bien venu (ou ca se situe le nom des ninjas présent....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:54

Je veux bien essayer mais il faut que quelqu'un m'aide.

Amicalement Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
amaury
Modérateur
Modérateur
amaury


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:07

j'accepte de t'aidé mais dis moi en quoi je le pourrais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:11

Tu as un meilleur vocabulaire que moi essaye d'arranger quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
dadou3
Ninja
Ninja
dadou3


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dans ma chambre... 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

je peu essayer de la réécrire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:02

Ok fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
dadou3
Ninja
Ninja
dadou3


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dans ma chambre... 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:37

Un démon, malheuresement connu de ces ninjas de part sa taille et d'autre sa puissance, attaqua un village caché où résidait le Hokage, le grade le plus important de cette hiérarchie, qui après maintes efforts l'enferma dans l'allumette de Dante son fils. Il devint orphelin sur le coup car Sparda, le hokage et, aussi son père, n'avait pas survécu au sortilège qu'il avait lui-même lancé. Une légende disait que Darkham le démon devait revenir tout les cents ans terroriser les humains. C'était maintenant au tour de Dante de protéger son village. Un moine trouva Sasuke un bébé qui avait l'amulette. Dans le temple secret, où les moines élevés Sasuke avec 2 autre enfant, l'un avait un an de moins que Sasuke, il maniais très bien le sabre et se nommait Momo,l'autre avait un an de plus que Sasuke, il étais ingénieux et se nommait Dadou. Des ninjas vinrent et demandèrent aux moines de leurs donner les meilleurs éléments qu'ils avaient. Les moines montrèrent du doigt nous 3. Sasuke s'énerva sur le moine mais le moine lui dit que c'était son destin de rejoindre les ninjas. Donc, nous rejoignir leurs rangs. Finalement, les ninjas nous avaient entraîné durement. Une guerre avait été déclaré par le clan des Konohas.Il ne restèrent que 15 survivants,les plus jeunes, dans cette guerre.La guerre avais été gagné avec l'honneur des ninjas tuer dans les massacres.10 ans plus tard, Sasuke étais devenu très fort avec ses soldats Dadou étais devenu son stratège. Les 15 membres étaient devenu sa famille.Le démon apparu de l'amulette de Sasuke. A partir de ce moment ses soldats savèrent qu'il avait le sang de Dante. Des ninjas devait rejoindre le clan par cause de manque. Amaury avait pour mission de recruter 10 Membres de plus. Du sang coula à flot. Dadou trouva le point faible de Ban, la marque sur son front étais son point faible. Alors Sasuke pris un shuriken et lui planta en plein milieu du front. Là le démon avait été tuer à tout jamais.
Sasuke et ses 25 ninjas étaient devenu des héros.

je viens de commencer de le refaire
je n'ai pas eu le temps de finir
dsl Very Happy


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:01

Il y a des mélanges de personnages j'ai fais Devil May Cry parce que Dadou adore ce jeu et Naruto parce que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
freefree
Admin
Admin
freefree


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : secret defense
Date d'inscription : 04/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

dans les rang tu marque les sanin au lieu de elite
Revenir en haut Aller en bas
dadou3
Ninja
Ninja
dadou3


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dans ma chambre... 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:41

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:43

Nan ça sera un autre rang ça sera les 2 meilleurs après les 4 meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
dadou3
Ninja
Ninja
dadou3


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dans ma chambre... 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

Un démon, malheuresement connu de ces ninjas de part sa taille et d'autre sa puissance, attaqua un village caché où résidait le Hokage, le grade le plus important de cette hiérarchie, qui après maintes efforts l'enferma dans l'allumette de Dante son fils. Il devint orphelin sur le coup car Sparda, le hokage et, aussi son père, n'avait pas survécu au sortilège qu'il avait lui-même lancé. Une légende disait que Darkham le démon devait revenir tout les cents ans terroriser les humains. C'était maintenant au tour de Dante de protéger son village...

Dans une forêt lointaine, un moine se promenant découvrit un enfant du nom de Sasuke qui, par le hasard des choses avait hérité de l'amulette sacrée. Dans un temple secret, les moines élevèrent Sasuke avec deux autre compagnons, l'un avait un an de moins que Sasuke, c'était une force de la nature, il avait une puissance hors du commun, maniait la masse et se nommait Momo, l'autre avait un an de plus que Sasuke, c'était un jeune guerrier stratégique maniant l'épée et se nommait Dadou. Un jour, une horde de ninjas vinrent demandé aux moines leurs meilleurs éléments qu'ils avaient. Les moines pointèrent du doigt les trois grands espoirs. Sasuke s'énerva sur le moine qui le pointé du doigt, lui répondit que c'était son destin de rejoindre les ninjas. Donc, ils rejoignirent leurs rangs.
De longues années passèrent, les shinobis leurs avaient fait subir un traitement draconien. Une guerre avait été déclanché par un village caché à Konha. Il ne resta qu'une poignée de quinze survivants, les plus jeunes, de cette guerre. Mais au moins elle avait été gagnée en l'honneur des ninjas morts dans ce massacre. Dix ans plus tard, Sasuke et ses deux compagnons étaient devenus des extremement brillants : Sasuke était à la limite de prétendre au titre de Hokage, Momo était devenu un puissant allier et Dadou un stratège. Les quinze survivant de l'ancienne guerre étaient devenu comme ses frères. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que la prophétie se réalisa Darkham apparu de l'amulette sacrée. A partir de ce moment, l'affrontement débuta Dante et le démon se battirent férocement. Des ninjas devait absolument rejoindre le clan pour cause de manque.Pendant ce temps Amaury, le recruteur de Dante, devait rechercher le plus grand nombre d'effectifs en un laps de temps très court. Le sang coula en abondance, on appela ce jour le jour de la planète rouge. Dadou trouva le point faible de Darkham, pendant que Dante l'immobilisait, il fallait lui transpercer trois fois le coeur avec la même pointe pour le tuer définitivement. Dadou cria alors :
"Sasuke, Momo il faut lui plantait trois fois le coeur avec le même pic !
Dépéchez vous pendant que Dante l'occupe !"
Ils se ruèrent dessus et firent ce que le stratège leur avait demendait.
Darkham était enfin mort.
Dante laissa sa place à Sasuke qui devint Hokage.

Sasuke et sa team étaient devenus des héros dans le monde des shinobis.


j'espere que vous aller aimer
dites votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:42

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
dadou3
Ninja
Ninja
dadou3


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dans ma chambre... 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

J'ai tout lu je te promais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
dadou3
Ninja
Ninja
dadou3


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dans ma chambre... 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

ok Cool
^^moi j'ai pas tt lu^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

Bon on arrête le flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
dadou3
Ninja
Ninja
dadou3


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dans ma chambre... 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:35

ok mais c'est pas trop moi qui est commencé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:40

Stop!
Vas dans Tribune Flood où dans ta première création graphique pour flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
dadou3
Ninja
Ninja
dadou3


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dans ma chambre... 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:02

sa avance l'histoire Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:22

Neo Jr la fera quand il en aura le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
dadou3
Ninja
Ninja
dadou3


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : dans ma chambre... 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour page d'accueil
» Autre page d'accueil (Histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les conquérants de l'espace Space Fight :: Divers :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser