Les conquérants de l'espace Space Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les conquérants de l'espace Space Fight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 freedom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freefree
Admin
Admin
freefree


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : secret defense
Date d'inscription : 04/03/2007

freedom Empty
MessageSujet: freedom   freedom Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:49

un ........... arriva sur la planete mere ou se trouver le temple du commando des ninjas un homme veu d'une cape noir qui cacher partiellement son visage en sortit il fût confronter au dur acceuille de la corpo qui n'étai suremen autre qu'un test pour voir les capacité et les techniques ninjutsu et ces possibilité a eviter ces kounaï qui arriver sur l'homme comme si il était une cible mouvante mais grace a des technique de corp a corp tres devellopper il les esquiva comme l'on esquive une merde sur un trottoir puis il se mi a sauter d'arbre en arbre en direction du temple ou en chemin le rejoinrent ses collegue de toujours un herisson et un Amaury deux autre ninja tres puissant il forme un trio que l'on appeller les trois Sanins
pui il arriv au temple ou ses deux compagnon le laiiserent entrée seul lui rappellan qu'il fallai qu'il enleve ses tong a l'interieur du do jo
puis il pri la parole
-" 、文法構造に類似点が多いものの、基礎語彙が大きく相違する。音韻体系には、固有語(借用語でない語"
traduction
-"je me prenome freedom je suis en ../../.. j'ai actuellemen ..............points je suis plutot ........... je suis un sanin a ne pas prendre a la legere tres strategique et aie a connaitre son equipe avan une mission "
il concentra son energie quelque seconde puis reprit
-"モーラの種類は、以下に示すように111程度存在する。ただし、研究者により数え方が少しずつ異なっている。「が行」の音は、語中語尾では鼻音(いわゆる鼻濁音)の「か゜行」音となるが、若年層ではこの区別が失われて来ている。そこで、「か゜行」を除外して数える場合、[color=red]モーラの数は103程度となる。「ファ・フィ・フェ・フォ"
traduction
-"c'est pour c'est raison que je vous ait choisi vous m'avez l'air tres prevoyan vous vous preparez a la moindre mission un ans a l'avance se qui prouve votre assurance "puis freedom ft quelque signe avec ses doigt puis diparu dasn un nuage de poussiere qui manqua dettouffer le maitre assidevan lui


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

freedom Empty
MessageSujet: Re: freedom   freedom Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57

L'admin pas très content arriva et déclara:

Voilà tu ne lis pas les sujets je te demanderais donc de lire Pass exclusive. Tu es admis à notre corporation.

Sinon très beau RP avec énormément de fautes donc corrige ça pour une bonne qualité de notre corporation.

Il repartit en demandant "Tu es une fille"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
freefree
Admin
Admin
freefree


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : secret defense
Date d'inscription : 04/03/2007

freedom Empty
MessageSujet: Re: freedom   freedom Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:26

freedom revint dan un nouveau nuage un peu moin poussiereu que le precedent et di
-"quest ce qui te fai croire que je suis une fille ? puis javai deja lu la parti pass exclusif mais comme j'aime bien faire des RP surtout que celui là étai bien pour deconner un peu voila"




PS: a quoi vous fai pensée mon histoire
1: tortue ninja
2: naruto
3: les ninja de l'obscurité
4: power rangers
5: franklin
edit: commen ta fai pour voir les faute que j'ai fait en japonais tu parle le cantonais Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

freedom Empty
MessageSujet: Re: freedom   freedom Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:32

Le seigneur Sasuke arriva heureux d'avoir un ninja avec autant d'honneur:

Ton profil est pas à jour regarde-le bien.

Sinon je te félicite pour le RP alors que tu n'avais pas besoin d'en faire ça c'est ce que j'appelle un ninja avec du talent tu as l'âme d'un ninja.

Tu es accepté mais je ne parle pas Cantonais et je suis très sévére donc corrige-les.

Il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
Shadow-76
Samouraï
Samouraï
Shadow-76


Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Au alentours de Rouen
Date d'inscription : 27/02/2007

freedom Empty
MessageSujet: Re: freedom   freedom Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:32

Shadow-76 arriva en hate voyant son cher conpratriote le rejoindre:

"Freedom depuis le temps qu'on c'était pas vu sa me fait plaisir et quel magnifique RP,
et tu près a me rejoindre dnas nos aventure floodeuse xD"


Puis il repartie
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





freedom Empty
MessageSujet: Re: freedom   freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freedom enzogoku ou bah ya plus de ou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les conquérants de l'espace Space Fight :: Membres :: Salle de recrutements de Action_Space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser