Les conquérants de l'espace Space Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les conquérants de l'espace Space Fight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 White Curse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freefree
Admin
Admin
freefree


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : secret defense
Date d'inscription : 04/03/2007

White Curse Empty
MessageSujet: White Curse   White Curse Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:02

Dans cette immense étendu qu’est l’univers , l’on voyait differentes race , differentes nations , deffirentes couleurs, et c’est parmis touts ces clivages que l’on voit se crées de grande alliance dont le le but , la quête , les désirs aboutissent tous a la même chose.
Être puissant et respecter

……………………………………….......................

C’est proche d’une grande planète blanche qu’un croiseur avait été repéré par les scanner de la white curse , ce vaisseau portait le symbole des Conquérants de l’espace .
Il avait reçu une autorisation de se poser , ce qu’il s’engagea a faire immédiatement.
Le sas principal du croiseur s’ouvrit et l’on vit quelques diplomates vêtu de grande cape blanche qui cacher bien des chose ( pas des bombe ^^ je vous rassure ) qui descendait , ils étaient accueillis par quelques soldat au garde a vous , qui , les invitèrent a les suivrent jusqu’au bureau diplomatique



QUELQUE INSTANT PLUS TARD
Devant les portes du haut conseille des White Curse


L’un des diplomate s’avança vers l’avant pour se distinguer des autres , il se présenta étant grand diplomate des Conquérants de l’espace L.C.E , puis évoqua les raison de leur venu
-Deja bonjours , après conurbation avec la majorité de nos membres , tous on réclamer faire un pactes avec vous suite a une question qui était « avec quelle alliance souhaiteriez vous faire un pacte « et vous faite partis des plus prisez .Puis nous pensons comme nous constatons que vous étés une très bonne alliance sachant agir en conséquence .
En ce qui concerne notre corporation nous somme du top 15 et comptons bien nous améliorer au dépend de certains , nous comptons également environ 15 membres avec un tri a prévoir , pas forcement selon les point mes aussi de leur présence sur le jeux et sur notre forum dont voici l’adresse :
http://lecommandodesninjas.nice-board.net/index.htm
Nous sommes une tous très uni marchand pour certains et nous entraidons beaucoup


Le diplomate ce tût puis recula pour laisser la place a un autre diplomate qui pris a son tour la parole-bonjours donc Euhhhhhh
c’est dans l’idée Euuhhhhhhh
de crée de nouveau lien avec d’autre alliance et une entre aide que nous les Conquérant de l’espace venons vous demander un pacte total


Puis a son tour le 2eme diplomate se retira pour laissé réfléchir l’assemblée des white curse sur l’offre qui leur avez était proposez


[hrp] ce rp a été fait naturellement il nous représente donc chaque petite touche perso comme les Euuh fond parti de ce rp [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Montlouis du 37
Date d'inscription : 26/02/2007

White Curse Empty
MessageSujet: Re: White Curse   White Curse Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:00

Très beau
Mais quelques fautes d'orthographe mais cela ne ce met pas là
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://lecommandodesninjas.nice-board.net
freefree
Admin
Admin
freefree


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : secret defense
Date d'inscription : 04/03/2007

White Curse Empty
MessageSujet: Re: White Curse   White Curse Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:20

pour les faute d'orthographe faut accuser word moi j'y suis pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
neo jr
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

White Curse Empty
MessageSujet: ...   White Curse Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44

Heu je crois pas qu'il y est plus d'1 diplomate et tu dois pouvoir corriger tes fautes tout seule tu es grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Curse Empty
MessageSujet: Re: White Curse   White Curse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les White Curse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les conquérants de l'espace Space Fight :: Divers :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser